fbpx

Nos idées cadeaux futurs parents

Carte cadeau BébéSoon

Offrir un cadeau pour les futurs parents ou à la naissance peut être un vrai casse-tête. Essayer d’être original tout en trouvant un cadeau qui servira pour le bébé et les parents : une mission pas facile à relever qui prend vite du temps et de l’énergie.

Vous recherchez une idée de cadeau à offrir lors d’un mariage, d’une babyshower, d’un anniversaire, à Noël ou tout simplement pour fêter la grossesse ? Vous avez envie de gâter les futurs parents ?
Offrez une babymoon : un cadeau personnalisé qui ne pourra que plaire !

Nous vous proposons plusieurs options pour offrir une babymoon :

1. Une carte cadeau du montant de votre choix valable pour toutes nos babymoon

Les futurs parents pourront ainsi choisir la destination et les ateliers qu’ils souhaitent faire avant la naissance de bébé. Le couple pourra compléter son cadeau à sa guise. Le montant de la carte cadeau sera déduit du prix global de leur babymoon.

2. Une babymoon personnalisée 

Vous nous indiquez votre budget et nous élaborons ensemble la babymoon pour les futurs parents. Effet de surprise garanti ! En fonction des envies et des goûts des futurs parents, nous vous conseillons pour leur offrir la plus belle des babymoon en France. N’hésitez pas à nous indiquer si vous souhaitez y ajouter des idées ou surprises personnelles.

Nous pouvons vous préparer une carte cadeau à remettre aux futurs parents avec les explications de leur babymoon. La carte cadeau est envoyée par voie postale avec notre totebag ou par mail.

Vous avez des questions ? Vous ne savez pas quel format choisir ? Vous ne savez pas ce que comprend la babymoon ? 

Pourquoi offrir une babymoon avant l’arrivée de bébé ?

La grossesse est un moment qui peut s’avérer magique mais aussi obscure pour la future maman comme pour le futur papa. Les journées sont rythmées par de la joie, des angoisses, des doutes ou des remises en questions,… Quels parents allons-nous être ? Est-ce que je vais
être une bonne mère, un bon père ? Comment s’occuper d’un bébé les premiers jours ? Comment présenter ce bébé à l’aîné(e) ?

Ces 9 mois ne sont pas sources de quiétude pour des futurs parents. C’est donc à vous de jouer : futurs grands-parents, ami(e)s, ou conjoint pour offrir cette bulle de douceur le temps d’un week-end ou d’une semaine avant la naissance de bébé.

Un cadeau original qui ne reste pas dans le placard et qui sera très utile pour les futurs parents.
Prendre soin de la future maman et du futur papa tout en se préparant à devenir parents c’est ce que nous proposons lors de nos babymoon.

Le saviez vous ?

80% des accessoires (doudou, hochets, jeux…) et vêtements offerts à la naissance ne servent qu’UNE seule fois.

20% des cadeaux de naissance restent dans leur emballage ou ne sont pas utilisés. De plus la grande majorité des cadeaux de naissance ne sont pas éco-responsable et très peu de produits sont fabriqués en France.

Un cadeau d’exception et bienveillant pour les futurs parents

Prendre du bon temps pour se retrouver en couple, loin du quotidien afin de discuter et d’échanger sur cet enfant qui arrive. Prendre ce temps permet de préparer la future jeune maman et papa au baby-blues et d’éviter le risque de baby-clash entre les deux parents.

Lors des différents ateliers, nos intervenantes sont présentes pour répondre à toutes les interrogations du couple afin de les rassurer pour qu’ils vivent sereinement la grossesse et l’après. De nombreuses thématiques peuvent être abordées comme l’allaitement, le post-
partum, quels jeux d’éveil pour bébé ?

Cette parenthèse de détente permet également de prendre pleinement conscience de ce corps en mouvement pour la future maman, c’est apprendre à se relaxer et se relâcher de toutes les tensions physiques et psychologiques du quotidien avant la naissance. C’est aussi
offrir ce moment au bébé.

Nos séjours permettent à une femme enceinte de voyager en toute sécurité dans des hôtels d’exception maîtrisant l’élégance, le confort et le raffinement en France. Un séjour de rêve où le couple pourra loger dans un palace légendaire, une villa, ou une chambre d’hôtes haut de
gamme. Déjeuner au sein d’un restaurant étoilés ou gastronomique. La discrétion accompagne ce voyage hors du temps où tout est personnalisé pour les futurs parents.

Quand offrir une babymoon ?

Vous pouvez offrir une babymoon dès l’annonce de la grossesse et tout au long de celle-ci.

Nos séjours peuvent également s’offrir à des couples qui sont en parcours PMA et qui ont l’envie de se ressourcer pendant cette période intense de leur vie. (Nous proposons des ateliers spécifiques pour les couples suivant ce parcours.).

Nous conseillons au couple de partir entre le 3ème et le 7ème mois de grossesse. Une babymoon peut s’offrir pour une première, deuxième ou troisième grossesse.

Une babymoon pour la future mamie et la future maman ?

Voyager enceinte avec la future mamie et la future maman, c’est tout à fait possible. Nos babymoons sont personnalisées, nous adaptons les ateliers en fonction des envies des participantes. Un beau moment de plaisir entre la future maman et la future mamie.

Un cadeau qui permet de partager ensemble un dernier instant avant l’arrivée de bébé. Un changement de vie important pour une future maman.

Une babymoon entre amie(s) ?

Voyager enceinte l’esprit léger entre amies, c’est également possible lors de nos babymoons :
Vous êtes deux amies enceintes et vous souhaitez partir ensemble ? Vous êtes une (des) amie(s) et vous souhaitez voyager avec la future maman ? Vous souhaitez offrir une baby shower lors d’un séjour ? Nous nous occupons de vous organiser votre babymoon en fonction de vos envies.

Vous souhaitez ajouter une surprise : un livre souvenir, des cartes étapes, des photos, un sac à langer personnalisable, un kit de naissance avec des produits cosmétiques future maman, un produit spécifique,… n’hésitez pas à nous demander car nous collaborons avec plusieurs petites marques françaises et bio pour certaines. Nous sommes à votre écoute
pour préparer la plus belle des surprises avant la naissance.