fbpx

La naturopathie : pour une grossesse plus naturelle

La naturopathie : pour une grossesse plus naturelle

La naturopathie : pour une grossesse plus naturelle

35,00

  • 15 décembre 2020
  • visioconférence

Lors de cet atelier, Sandrine, notre intervenante, Naturopathe et Energéticienne vous proposera de faire que la grossesse soit un moment pour la femme et également pour le couple. Ainsi, elle abordera avec vous la mise en place d’une alimentation saine et vivante pour couvrir d’une part, les besoins nutritionnels de la maman et du futur bébé, et d’autre part pour mieux gérer la gestion du poids.

Sandrine vous présentera ensuite une série de conseils pour prévenir et mieux supporter les petits maux du quotidien accompagnant cette période.

Tarif : 35€ pour une personne/couple en visioconférence 

Plus que 8 place(s) disponible

Catégorie : Étiquette :
0

Une question ?

Claire vous répond par téléphone au +33 (0)6 26 83 53 82 du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.

Au programme

Pendant la grossesse, la future maman peut être facilement carencée en certains nutriments. Cela peut causer des troubles physiques : douleurs dentaires, fragilisation des gencives, essoufflement, fatigue excessive, lourdeur dans les jambes, constipation, déminéralisation… d’où l’importance de veiller à apporter ce dont elle a besoin pour vivre au mieux sa grossesse. En effet, les besoins du bébé sont toujours prioritaires par rapport à la future maman.

Lors de cet atelier, Sandrine abordera deux parties : l’alimentation et la gestion des maux de la grossesse.

Tout d’abord, elle vous expliquera mois par mois les besoins et les vitamines nécessaires pour le bon développement du fœtus et de la maman. Elle vous donnera des informations sur les aliments à privilégier.

Ensuite, elle vous révèlera des éléments clés pour palier naturellement aux petits tracas de la grossesse comme les nausées, les jambes lourdes, les maux du dos…

La naturopathie est une discipline très intéressante pendant la grossesse car elle permet de faire de la prévention naturelle en complément de la médecine traditionnelle, si nécessaire. La naturopathie prend en compte la personne dans sa globalité, le bien-être physique et psychologique de la future maman et du futur papa.

Un temps de questions sera proposé lors de cet atelier.


Intervenante :

Sandrine a commencé sa carrière professionnelle dans le milieu social, culturel, éducatif et celui du handicap. A l’automne 2016, elle a choisi de reprendre des études et d’intégrer la formation de Synergie Naturopathie de l’École de Naturopathie des Ardennes, une formation qui a duré 15 mois. Depuis plus de deux ans maintenant, elle a ouvert son cabinet de naturopathie et de soins énergétiques (ACCESS BARS® et REIKI et à la LUXOPUNCTURE®) au centre-ville de Dijon. Elle accompagne toutes personnes désireuses de prendre soin de leur hygiène de vie en prévention ou pendant des périodes cruciales de leur vie.

Sandrine intervient depuis le début de BébéSoon lors de week-ends ou ateliers en Bourgogne. Vous pouvez retrouver son interview dans le journal.


Pour qui ? 

  • les futures mamans et papas
  • Cet atelier est accessible dès le début de la grossesse, il prend point par point les 9 mois

Date et heure

  • mardi 15 décembre de 18h30 à 20h00
  • en visioconférence via un lien envoyé en amont

Infos pratiques

L’atelier dure 1h30 avec un temps de questions-réponses.

L’inscription est obligatoire en amont car le nombre de personne est limité pour favoriser les échanges.

Les inscriptions sont closes le jour même à 12h00.

Si vous devez annuler, nous n’effectuons pas de remboursement mais nous pouvons vous proposer d’assister à un autre atelier (si vous annulez 8h en amont).

Informations complémentaires

une option

,